AUTISME

 

Depuis 23 ans, je côtoie, en tant qu'éducatrice, des enfants ou des adultes atteints par ce problème. Étant aussi naturopathe, je les ai bien observé et je suis certaine qu'il y a beaucoup de choses très simples mais très exigeantes à mettre en place :

  1. Des analyses poussées en matière d'intolérance alimentaire. a mise en place du régime allant avec et l'élimination totale des additifs, colorants et produits de synthèse même bio (aucun écart). Plusieurs enfants s'en sont sortis grâce à un régime adapté.

  2. Un déparasitage très approfondis avec la méthode Hulda Clark, l'élimination des toxines produites par ces parasites ainsi que l'élimination des métaux lourds et des polluants domestiques (lessive, aérosol, etc.) Cette  technique a aussi permis à plusieurs enfants de s'en sortir.

  3. La restauration d'une bonne flore intestinale.

  4. Puis l'équilibrage endocrinien.

  5. Puis la méthode Tomatis.

Je me tiens à votre disposition en tant que naturopathe si vous voulez que je vous accompagne à travers ces différentes méthodes. Je pense qu'une réelle amélioration est possible, comme je l'ai cru pour ma fille Marie. Les moyens à prendre pour l'obtenir sont peut-être encore plus radicaux que pour les maladies génétiques au niveau de la santé physique mais plus légers au niveau de l'éducation.

Je ne suis pas médecin, les opinions contenues sur ce site ne sont là que pour information et ne devraient pas être considérées comme un diagnostic ou une opinion médicale professionnelle. Je décline toute responsabilité quand aux conséquences négatives éventuelles dues à la mise en pratique de ces méthodes et opinions.

© 2019 EHOeducation.com