HULDA CLARK

800px-Juglans_nigra_SCA-7640.jpg

 

 

"Je  ne constate toujours

que deux raisons à l'origine

des problèmes de santé :

le corps surchargé

de polluants et de parasites.

 

La solution :

tuer les parasites,

éliminer les polluants."

 

Dr Hulda Clark

Noyer d'Amérique, antiparasitaire puissant.

Marie ne mangeait plus :

Vers ses 3 ans, Marie s'alimentait de moins en moins bien. Elle mangeait de moins en moins, la nourriture ne l'intéressait plus et elle perdait progressivement des forces. Arriva un jour où même le saumon et le riz ne furent pas goûtés, alors que c'était les derniers aliments qu'elle appréciait...

Je pratiquais déjà les protocoles du Dr Clark sur moi et mes autres enfants mais n'avais pas encore osé les mettre en pratique avec Marie car elle était petite. N'ayant plus d'autre solution, je me suis demandé si ce manque d'appétit pouvait être du aux parasites.

J'ai donc fait une séance de Zappeur avec Marie. Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'elle recommençait à manger au repas suivant... Je lui ai alors fait deux séances par semaine. Elle a retrouvé son appétit en quelques jours, acceptant des aliments variés et reprenant des forces. Je n'ai malheureusement pas filmé cette évolution extraordinaire. Par ailleurs, elle a éjecté toutes sortes de vers, pas que des petits, et des sortes de membranes translucides... assez horrifiants en vérité, mais plus rassurants morts que vivants.

Effectivement, Marie avait passé des mois à porter les objets et les cailloux à la bouche. Elle s'était donc copieusement parasité. Je lui fait maintenant une seule séance de Zappeur par semaine. Ça renforce clairement son immunité, elle n' a plus de problème de manque d'appétit. Elle mange bien et sait s’arrêter d'elle-même au bon  moment.

Le Zappeur :

Un petite machine inventée par Hulda Clark et son fils. Elle produit un courant électrique de 9 volts porteur de fréquences hertziennes. Les parasites ne supportent pas ce micro courant ni les fréquences hertziennes et sont détruits efficacement.

J'utilise donc cette machine avec des électrodes adhésives. On en place une sur le ventre et une dans le dos, on déclenche le courant, on place la machine dans une sacoche et le tour est joué, la séance dure environ une heure avec des phases successives de courant et de repos, on ne sent rien. On peut vaquer normalement à ses occupations.

Mais pourquoi s'embêter à faire ces séances ? Parce que la santé générale s'améliore fortement. Les parasites sont malheureusement loin de rester dans le système digestif. Ils migrent dans le corps entier car ils réussissent aujourd'hui à traverser nos intestins, devenu poreux à cause de l'environnement pollué dans lequel nous vivons. Marie, malgré sa trisomie, est en meilleure santé que mes autres enfants au même âge et n'est pas gênée par des rhumes continuels. Cela provient de l'ensemble des soins qui lui sont prodigués mais le Zappeur vient en premier au niveau de l'amélioration de l'immunité.

La cure anti-parasitaire complète :

Établit par Hulda Clark, elle se compose de séances de Zappeur accompagnées de la prise de plantes. Elle dure environ 20 jours pour les adultes et moins longtemps pour les enfants en fonction de leur âge. L'action conjuguée des plantes et du Zappeur permet un nettoyage vraiment approfondi du corps et du système digestif. Cette cure me semble primordiale pour  les enfants ayant une immunité faible ou des syndromes autistiques. Les parasites produisent de l’ammoniaque qui perturbe les fonctions cérébrales... D'après les nombreux enfants atteints de troubles autistiques que j'ai pu observer, il me semble évident qu'une telle cure leur est indispensable. L'effet de cette cure, renforcée par l'élimination des allergènes alimentaires et des polluants domestiques, peut permettre une nette amélioration de l'état de santé physique et mentale.

Le site de vente officiel des produits du Dr Clark :

 

https://www.vivrenaturellement.com

Pour en savoir plus :

Capture.JPG

15,60 €